Accueil / Général / [sujet unique] tri croissant/décroissant liste de vos animaux


[Sujet Unique] Tri croissant/décroissant liste de vos animaux

Sujet posté le 14/12/2018 à 11H23 par VENTURI
VENTURI (admin) 14/12/2018 à 11H23
Sur la liste de vos animaux vous pouvez maintenant trier ceux-ci par ordre croissant/décroissant. Auparavant seul le tri par ordre croissant était possible.

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

*DILLINGER* 14/12/2018 à 12H41

Merci pour cette amélioration !!! 

Si vous pourriez en faire de même avec les matériels : prix, entretien.... Sa serait top :) 



____________________

Concessionnaire : Case IH / Grimme / Kirpy & Ploeger

France 1 : Nord & Pas de Calais -> Membre du CESA

Collectionneur de matériels anciens, échange possible, visiter ma collection !


HANNIBAL SMITH (VIP) 14/12/2018 à 12H50 14/12/2018 à 12H50

slt 

Ah sa c'est super ! :)

merci ! 




____________________
- J'adore qu'un plan se déroule sans accroc 
-  I never give up !!!
- Concession
- CIA
- COOP 
KALAHOR 14/12/2018 à 13H50

Merci, bon week-end =)



____________________
Merci à vous, pour vos achats et vos commandes CIA. Bon jeu  =)
VENTURI (admin) 14/12/2018 à 14H10

*DILLINGER* coté matériels d'occasion en vente ???



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

*DILLINGER* 14/12/2018 à 15H18

Oui pour les occasions :) 



____________________

Concessionnaire : Case IH / Grimme / Kirpy & Ploeger

France 1 : Nord & Pas de Calais -> Membre du CESA

Collectionneur de matériels anciens, échange possible, visiter ma collection !


PEIFUP 14/12/2018 à 18H35

Merci pour cette amélioration qui va encore augmenter notre confort de jeu. Toujours agréable à prendre.

À quand la possibilité de trier les poules "groupes de poules fusionnées" / "unités" ?

GRAKS 14/12/2018 à 20H32

C'est juste chez moi ou quand on vend des animaux  le tri qu'on avait choisi s'en va. J'avais trié par âge et après ma vente c'est pas resté comme d'habitude avec ce tri et j'ai vendu par erreur un gros lot qui était en contrat avec mon CIA et qui maintenant est en liquidation.

CROCUS 15/12/2018 à 05H13

Bonjour

Ce n'est pas une amélioration, c'est une catastrophe

Avant le tri qu'on avait choisi restait mémoriser, à présent il faux chaque fois remettre notre tri a jour, et si on oublie on doit réussite tous nos animaux qu'on a mit en boucherie par erreur à cause du tri non mémoriser

Je ne comprends pas moi, ça me désole ça me démotive de faire de la génétique et de voir mes animaux partir à la boucherie parce que l'on à  oublier de refaire le tri, on peu ressuscité mais si on ne fait pas gaffe le lendemain c'est perdu

hier j'ais trouvé bizarre  et j'ais du perdre mes animaux parce que maintenant c'est trop tard

on ne peu pas continuer comme ça il faux remettre comme avant

merci bonne journée




____________________


ELV08 15/12/2018 à 12H34

Petite fonction mais grand confort, un grand merci heart_eyes

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 16/12/2018 à 11H48

Ah Crocus, c'est ça qui merdait, à chaque fois je devais remettre le tri quand je changeais de race pour faire mes IA, ça va que j'ai pas trié car par habitude je serai tombé dans le piège, notre tri par défaut ne fait que de s'enlever en fait.

Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui. C'est juste ce détail à corriger il me semble.

Sinon dans l'idée pouvoir trier de manière croissante et décroissante c'est super, du moment que ça n'endigue pas notre manière habituelle de trier nos bêtes :)



____________________

ZAKOUNET 16/12/2018 à 12H30

Un autre détail, 2 en fait :)

- Il manque un bouton "actualiser" tout en gardant les tris/filtres actuellement utilisés : avant je me servais de ces tris sur colonne pour le faire, maintenant il faut cliquer 2 fois ^^ le besoin à la base est juste de rafraichir l'affichage en cours

-les flèches ne seraient-elles pas inversées ? Pour un tri décroissant la flèche est actuellement vers le haut, mais elle devrait plutôt être vers le bas non ?


VENTURI (admin) 17/12/2018 à 09H33

CROCUS ca a été corrigé dès samedi midi normalement. C'est tout bon pour toi ? 


ZAKOUNET logiquement dès que tu changes un filtre ça recharge la liste, idem lorsque tu cliques sur un entete de colonne...

Pour la flèche on a beaucoup hésité...on a mis comme ça. Dans les 2 cas ce n'est pas très clair hahaha



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

ZAKOUNET 17/12/2018 à 11H41 17/12/2018 à 11H42

Oui ça recharge bien la liste quand on clique sur un entête.

Mais par exemple si pour des inséminations j'ai trié par croissance, comme l'icône verte "inséminé" n'apparaît pas immédiatement, après quelques animaux je veux actualiser l'affichage courant. Avant, un clic sur l'icône de croissance suffisait, maintenant ça inverse le tri du coup il faut 2 clics.

ps : oui c'est un besoin mineur :)

VENTURI (admin) 17/12/2018 à 12H46

ZAKOUNET ok dans ce cas il faudrait plutôt que j'affiche l'icone "i"...c'est dans le cas où tu fais l'insémination depuis la fiche de l'animal si je ne me trompe pas



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

VENTURI (admin) 17/12/2018 à 14H15

Voila je viens d'afficher l'image "i" lorsqu'on fait l'insémination depuis la fiche de l'animal...



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

ZAKOUNET 17/12/2018 à 16H52

Oui c'était bien ça, depuis la fiche animal. Merci !


EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 17/12/2018 à 21H09

Salut, là c'est vraiment parfait comme système ! Ce nouveau tri moins les soucis qu'on a eu vendredi + cette mise à jour des "i" bleus ou verts, c'est nickel et très fonctionnel.



____________________

VENTURI (admin) 17/12/2018 à 21H36

bowtie



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

EDMONDO 17/12/2018 à 21H47

stuck_out_tongue Good amélioration. 

CROCUS 23/12/2018 à 01H10

Ok merci 



____________________






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :